AF

dimanche 10 octobre 2010

Pute, bien plus qu'un métier



Prostituée… pute… femme de mauvaise vie… femmes de joie… trottoir… cul-boutique… femmes de réconfort… callgirl… escort-girl… catin… fille de joie… péripatéticienne… putain…tapin… gourgandine… pêcheresse biblique… vénus à plein temps… courtisane… salope…

Toutes les définitions tournent autour de la même idée… « Une personne qui se prostitue, qui donne son corps contre de l'argent »

Cette définition me semble peu riche et extrêmement cruelle !! D’autres définitions peuvent s’y ajouter, au sens propre et non pas au sens figuré, et surtout la suivante ;

Une pute : (féminin) Une personne qui balance son collègue au travail, qui lèche les bottes du patron, qui pleurniche tout le temps à cause du volume de travail, alors que ce sont ses collaborateurs qui le font, une personne qui n’hésite pas à gueuler, gratuitement, sur la femme de ménage, le concierge, le chauffeur… une personne détestée par tous ses collègues et qui s’en contrefout, du moment qu’on lui accorde la meilleure augmentation salariale à chaque évaluation…

Prostituée… un métier d’hier et de demain.

3 commentaires:

  1. nous sommes tous des putes quelque part.reflechissez........

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que j'allais dire... autant dire que mes collègues sont des putes et notre entreprise est un grand bordel... la société aussi finalement... conformément à cette définition, nous sommes entourés de putes... :) Je l'admets.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as oublié péripatéticienne! =^^''=

    RépondreSupprimer