AF

mercredi 14 avril 2010

Ma Vodka, ma bagnole et mes aisselles



Plus besoin d’utiliser les tests de QI pour savoir si un homme possède un cerveau ou un lavabo… jeter un coup d’œil sur son « Facebook’s album » s’avère plus aisé et particulièrement efficace.

Les « soupçons d’hommes », qui par malchance, disposent d’un lavabo en haut du corps, sont faciles à discerner grâce aux deux thèmes « spirituels » choisis pour leurs photographies, à savoir ; « mes soirées vodka » et « je suis au volant de la voiture populaire 4cv de mon père »

Si on parcourt attentivement ces albums, on s’aperçoit de la présence "masquée", d’un troisième thème qui réunit les deux précédents, ce n’est autre que « les auréoles sous mes aisselles » !!!

En boite ou en voiture, viscéralement , ces « génies » mettent en évidence leurs dessous de bras transpirants, nous dévoilant ainsi que leurs auréoles proviennent d’une fuite au niveau des lavabos qui leur servent de cerveau !!



1 commentaire:

  1. Bonjour
    SVP répondez à mon questionnaire c pour mon mémoire de fin d'études portant sur le blog d'entreprise
    http://www.surveymonkey.com/s/7HT976N
    merciiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer