AF

dimanche 18 avril 2010

Le concert des fesses à Dar Lassrem

Samedi dernier, j’étais trahi par l’agenda culturel en croyant aller assister au concert du majestueux Mounir Troudi. Mais, et contrairement à mes attentes trop optimistes et naïves, j’ai passé deux heures « en tête à fesses » avec ses adorateurs.

Alors que la majeure partie des spectateurs s’est installée sagement sur des chaises, ces adolescents en chaleur ont choisi, impitoyablement, de se mettre debout devant le plateau, nous empêchant ainsi de contempler Sir Troudi et de savourer son show.

Dès lors, le spectacle que j’ai tant attendu s’est transformé en un ridicule show de cabaret où des « stripteaseuses » et des « gogo danseurs » s’amusaient à remuer leurs fesses déformées à deux doigt de mon visage agonisant.

Souhaitons que, les souffrants de démangeaisons anales qui ne peuvent pas s’assoir sur des chaises, soient bannis des prochains spectacles.

5 commentaires:

  1. C'est sympa de beaux petits culs qui ondulent sur de la musique :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu sais, les concerts c'est pas fait pour que tout le monde s'assoie et fasse mine de contempler comme des lopettes de public d'opéra :D Faut bouger !

    L'erreur c'est d'avoir mis des chaises dans un espace qui n'était pas fait pour, surtout dans un concert où c'était vraiment malvenu.. J'avais appelé Mounir peu avant le spectacle pour lui demander si je pouvais réserver les premières places, et il m'a dit qu'il y avait pas de chaises, et que tout le monde allait respter debout.. Après, surprise !

    RépondreSupprimer
  3. zinga:

    متفاهمين الموسيقى اللّي يخدم فيها منير الطرودي موش متاع كراسي أما موش زادة متاع فزّني و تميل ترم!!! و تاوا كي دخلو التحفونين و التحفوناتْ و لقاو عباد قاعدة موش لازم عليهم ياقفو و يغطّيو عالعباد!!شويّا إحترام يا أخي, هاو جاء ورايا راجل كبير و ما ينجّمش ياقف حفلة كاملة, شنُوّة, ما عندوش الحق يتفرّج؟ ولاّ بول عليه موش لازم؟ قال شنُوة الفن هذا موش متاع كراسي...الحضور الركحي متاع منير الطرودي خليط بين الغناء, المسرح و الرقص, ما نجّموش نستمتعو و نتمعنّو في الكلمات و الأداء و أحنا مقعمزين؟ إيش كان عليه كان نبدّلو شويّا مالصور المُسلّمة اللّي عنّا و نحاولو نتعاملو مع الوضعيّاتْ في إطارها اللّي هي فيه

    RépondreSupprimer
  4. si les fesses étaient jolies, aurais tu écris le même article ??? ;))

    RépondreSupprimer
  5. Hahahahaha .. je faisais justement parties des gens debout .. j'ai aussi dansé .. (je suis pas ado) .. et j'avoue que j'ai beaucoup mieux apprécié le spectacle qu'en étant assise le cul cloué à ma chaise ..
    Les chaises n'étaient pas prévues justement .. se sont les gens qui sont allés les chercher d'un coin je ne sais où ..
    Sinon pour bien apprécier un concert de Mounir Troudi .. je te conseille d'aller le voir au Boeuffy .. il y joue un dimanche sur 2 je crois .. je te tiendrai au courant ;)

    RépondreSupprimer